Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Officiel de Graine Création
22 juin 2011

FAIRE-PART PAON

Vous avez imaginé votre mariage comme un jardin d'Eden, voici une jolie collection sur le thème paon toute en elégance, déclinable en plusieurs couleurs

 

Le faire-part paon

Zoom sur la couverture faire-part paon

Intérieure du faire-part paon

Extrait du visuel du faire-part paon

 

 Carton d'invitation de la gamme paon

Menu de la gamme faire-part paon

Menu-Photophore Paon

 

Le menu photophore

Boite-Dragée de la gamme Paon

La boite à dragées

Le Livre-d'or de la gamme Paon

Le livre d'or relié par un ruban organza

Je lui souhaite un magnifique mariage

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ne sais pas où vous allez chercher l'inspiration, mais c'est de plus en plus créatif, très joli et surtout léger, ces faire-parts sont à chaque fois des petites œuvres d'art et surtout faites en fonction du thème choisit par les acheteurs!!!!! vraiment bravo et continuez , je parle de vous très régulièrement et j'espère que le bouche à oreille va vous permettre de continuer à nous faire encore des faire-parts surprenants et splendides
Le Blog Officiel de Graine Création
  • Graine Création vous propose des faire-part sur mesure et personnalisé à votre image, déclinable en fonction de vos besoins. Pour tout vos événements : Mariage, Naissance, Baptême, Fêtes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité