Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Officiel de Graine Création
20 février 2012

FAIRE PART CORSET EN DENTELLE

J'avais déjà effectué quelques recherches de faire-part corset pour le mariage d'une danseuse, mais leur couple s'étaient orientés vers le thème de l'automne. Grace à Catherine et Michel j'ai pu finaliser cet élégant faire-part corset avec effet dentelle.

 

faire-part-dentelle

faire-part-corset

faire-part-corset-dentelle

 

faire-part-corset

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Faites-vous encore ce modère? j'aurais besoin de 200 pièces. Merci de m'indiquer également le prix.<br /> <br /> <br /> <br /> Leda
G
Bonjour, merci de votre passage sur le blog de Graine Création. Je ne répondrai pas directement à vos messages sur ce post, mais vous contacterai en message privé. Merci à tous vos vos gentils commentaires.<br /> <br /> Flora <br /> <br /> Graine Création
S
bonjour je voudrais vous commander 55 faire part en corset en dentelle,pouvez vous me contacter au plus vite et m'indiquer le tarif cordialement
C
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez vous 'indiquer le prix de ce faire part, pour une commande d'environ 40 exemplaires?<br /> <br /> Merci
F
Arrêtez d'envoyer des demandes de tarifs il n'y a rien à faire il n'y a jamais de réponses!!! alors oui ce faire part est très beau mais il va falloir chercher ailleurs !!!!!
Le Blog Officiel de Graine Création
  • Graine Création vous propose des faire-part sur mesure et personnalisé à votre image, déclinable en fonction de vos besoins. Pour tout vos événements : Mariage, Naissance, Baptême, Fêtes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité