Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Officiel de Graine Création
27 mars 2012

BIENVENUE CHEZ L'OURS POLAIRE

Petite escape dans le grand nord pour annoncer une naissance hivernale, celui de mon deuxième neveu, Soren (prénom nordique en plus !). Voici donc notre ami l'ours en découpes, suivi monsieur pingouin et miss baleine. Une jolie petite étoile au design nordique. Le tout dans des couleurs blanches et bleu avec une touche de orange pour contraster. Un faire-part en pochette découpée accompagné de ses 3 ronds.

 

faire part découpe ours polaire

interieur faire part découpe ours polaire

zoom faire part découpe ours polaire

texte faire part découpe ours polaire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Ce faire part est vraiment magnifique et correspond parfaitement à ce que je recherche pour annoncer la naissance de mon petit garçon.<br /> <br /> Pourriez vous svp me communiquer vos tarifs?<br /> <br /> Bien cordialement
P
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le faire part ours, et ça correspond tout à fait à ce que nous cherchons.<br /> <br /> Est ce que vous pourriez m'envoyer le tarif s'il vous plait.<br /> <br /> D'avance merci.<br /> <br /> Phanie
C
Bonjour, j'aime beaucoup votre faire part ours polaire. Pourriez-vous m'indiquer vos tarifs fluctuant j'imagine selon le nombre d'exemplaires?<br /> <br /> Merci, cordialement <br /> <br /> Clem
L
Bonsoir , nous souhaiterons connaître les tarifs pour faire part , étiquettes et remerciement pour le thème ( petit roi ) ? <br /> <br /> Sachant que le baptême est le 2 mai 2015 <br /> <br /> Merci par avance <br /> <br /> Cordialement
M
Bonjour, serait-il possible d'avoir un devis pour 11 faire part, que j'utiliserai pour le baptême de ma fille ?<br /> <br /> Si je demande d'autres couleurs, est-ce que ça augmente le temps de livraison ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse, cordialement Mlle Jame
Le Blog Officiel de Graine Création
  • Graine Création vous propose des faire-part sur mesure et personnalisé à votre image, déclinable en fonction de vos besoins. Pour tout vos événements : Mariage, Naissance, Baptême, Fêtes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité