Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Officiel de Graine Création
11 avril 2012

FAIRE PART COURONNE

Suite à un faire part couronne réalisé précedemment, Lidia m'a demandé d'adapter ce modèle version ronde. Trois ronds superposés avec découpe d'une couronne, dans les couleurs argent et turquoise, pour annoncer la venue d'un petit Théo. Quelques photos du nouveau et aussi du premier réalisé pour un baptême (je pensais avoir posté les photos), couleur argent et bleu turquoise

 

faire part couronne rond texte

faire part couronne rond

faire part découpe couronne

marque place couronne

etiquette dragee couronne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai connaître le prix pour six faire part en couronne svp. <br /> <br /> Merci d'avance. <br /> <br /> Laura.
D
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis très intéressée par votre faire-part en forme de couronne, est-il possible d'avoir un devis pour 40 faire-part?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
B
Bonsoir !!! Pourriez vous me dire pour combien j'en aurais pour 30 faire parts baptême couronne merci .
M
Mon fils sera baptisé le 4 janvier pour son anniversaire le thème est "le prince" je voulais savoir si il était possible le de passer commande merci
B
Bonjour, <br /> <br /> Pouvez vous me faire un devis sur ces deux faire part en 50 exemplaires svp
Le Blog Officiel de Graine Création
  • Graine Création vous propose des faire-part sur mesure et personnalisé à votre image, déclinable en fonction de vos besoins. Pour tout vos événements : Mariage, Naissance, Baptême, Fêtes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité