Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Officiel de Graine Création
23 mai 2012

FAIRE PART DÉCOUPES OISEAU

Laure a beaucoup aimé mes réalisations de naissance précédentes et m'a gentillement confié la création du faire-part de Nathaël. Elle desirait une ambiance nature, un petit oiseau sur une branche, des couleurs fraiches. Voici donc une jolie pochette découpée vert jaune très tendre, en complément d'un gris taupe.

 

faire-part-oiseau

faire-part-oiseau

faire-part-oiseau

faire-part-oiseau

faire-part-oiseau

faire-part-oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir,<br /> <br /> Très jolie réalisation. Je baptise mon fils en juillet j'aurais besoin d'une cinquantaine de ce modèle pouvez vous me faire un devis svp.<br /> <br /> Merci.
V
J'aimerais avoir un devis pour 45 faire part. Merci
M
Bonsoir,<br /> <br /> Ce faire part est magnifique! C'est exactement ce que je cherche pour annoncer la naissance de ma fille. Je voulais savoir si vous les vendez et à quel prix et s'il est personnalisable (couleurs, texte...)?<br /> <br /> Encore félicitation pour vos créations.
M
Bonsoir j adore ce faire part et je voudrais connaître vos tarifs. Merci d avance
A
Bonsoir,<br /> <br /> J'adore votre faire part qui correspond exactement à ce que je recherche pour la naissance de mon futur p'tit mec.<br /> <br /> Est-il possible d'y rajouter une photo ?<br /> <br /> Peut-on choisir la qualité et la texture du papier ?<br /> <br /> Les enveloppes sont elles fournies avec ?<br /> <br /> Merci de me recontacter pour connaître tous les détails.<br /> <br /> Cordialement.
Le Blog Officiel de Graine Création
  • Graine Création vous propose des faire-part sur mesure et personnalisé à votre image, déclinable en fonction de vos besoins. Pour tout vos événements : Mariage, Naissance, Baptême, Fêtes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité