Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Officiel de Graine Création
29 août 2012

FAIRE PART AUTOMNE OR ET PRUNE

Faire part sur le thème de l'automne dans les couleurs or et prunes, avec de jolie feuilles de vignes, volutes et paillette d'or 

faire-part-automne-prune

Zoom sur le motif, avec ses volutes et couleurs chaude de prune ocre et éclats style poudre d'or

zoom faire part automne prune

 l'intérieur du faire-part

texte faire part automne prune

 Je propose ici un menu roulé, relié par un ruban organza or

roulé Menu automne or et prune 

Le menu ouvert

Menu automne or et prune 

texte Menu automne or et prune

 Une boîte à dragée pour rester dans le thème avec ses jolies feuilles découpées qui décorent à merveille la table.

boite dragée automne prune

boite dragée automne prune2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour. Je cherche un faire part pr mon mariage qui aura lieu en octobre 2017 dans le beaujolais; et je ne trouvais pas mon bonheur jusqu'à ce que je tombe sur votre realisation qui conviendrait parfaitement à l'idée que j'avais en tête! La feuille de vigne et les couleurs prune et doré collent parfaitement au thème automnal de mon mariage. j' aimerais connaître votre tarif pour cette version du faire part (x130 environ), avec carton invitation au dîner et adresse utiles à l'interieur. Le menu que vous avez créé dans ce même thème me plait également. pourriez vous m'en dire plus sur le tarif de tout ca? Merci d'avance. cordialement. Aurélie
D
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> comment entrer en contact avec vous pour passer une eventuelle commande de faire part ?<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement
Le Blog Officiel de Graine Création
  • Graine Création vous propose des faire-part sur mesure et personnalisé à votre image, déclinable en fonction de vos besoins. Pour tout vos événements : Mariage, Naissance, Baptême, Fêtes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité