Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Officiel de Graine Création
8 janvier 2013

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES

Voici un bien joli thème pour une jolie petite fille. Les parents ayant choisit de la prénomer Alice, c'est tout naturellement que le thème c'est imposé. j'ai cherché à retranscrire l'univers et les personnages colorés, et de jolie petites étiquettes invitant à sourire, suivre et ouvrir le faire-part

 

faire-part-alice-au-pays-des-merveilles

P1070036

faire-part-alice-au-pays-des-merveilles

faire-part-alice-au-pays-des-merveilles

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Votre travail est superbe. J'ai besoin de faire parts pour un baptême en avril. <br /> <br /> Comment prendre contact pour un devis? Le thème Alice au pays des merveilles me plaît beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
M
Bonjour, j'adore vos faire-parts. Pouvez vous me contacter pour un devis svp? <br /> <br /> Merci d'avance
D
Bonjour . J'adore ce faire part . <br /> <br /> Quels sont les tarifs ? <br /> <br /> Pouvez vous me contacter ?
B
Bonjour <br /> <br /> Je souhaiterais faire le baptême de ma fille sur ce thème alice au pays des merveilles ou plutot Thessa au pays des merveilles.<br /> <br /> Cb demander vous pour 20 faire part + fdp ?
T
Bonjour, <br /> <br /> je serai intéressée par vos faire-part d'Alice aux pays des Merveilles pour un Baptême.<br /> <br /> Et-est-ce possible et si oui quelles sont vos tarifs.<br /> <br /> Merci beaucoup
Le Blog Officiel de Graine Création
  • Graine Création vous propose des faire-part sur mesure et personnalisé à votre image, déclinable en fonction de vos besoins. Pour tout vos événements : Mariage, Naissance, Baptême, Fêtes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité