Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Officiel de Graine Création
10 janvier 2013

FAIRE PART PAPER CUT VICHY

J'aime les jolies découpes, et j'ai voulu quelque chose de très subtile pour cette invitation de mariage avec des codes couleurs choisis par les futurs mariés : le bleu blanc vichy, dans une ambiance zen japonisante.

 

pochette Faire-part paper cut Lapin

Faire-part paper cut Lapin

decoupes Faire-part paper cut Lapin

texte Faire-part paper cut Lapin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je me baladais sur internet quand je suis tombée sur votre blog ! Vous avez un réel talent ! Pour pratiquer moi-même les faire-part pour des occasions particulière, je dois avouer que je suis bluffée ! C'est magnifique ! Vous utilisez quelle machine en particulier ? La caméo/silhouette ? En sous les cas c'est superbe ! Bravo ! <br /> <br /> Bonne continuation et longue vie à votre activité car vous le méritez ! <br /> <br /> Ninie.
G
Merci pour vos gentils commentaires, c'est une assez grosse machine professionnelle qui me permet ces jolies découpes. Mais le travail reste quand même manuel pour évider toutes les parties (qui n'est pas une mince affaire)
F
Même question que la personne précédente : quel technique / outil pour un tel découpage ?<br /> <br /> C'est magnifique en tout cas !!
S
waouh, quelle precision dans les découpes. Je suis une mordue de scrapbooking et j’adorerai savoir découper aussi bien. Vous utilisez un outil particulier pour avoir un rendu aussi beau ? merci
M
pour un faire part de mariage...
Le Blog Officiel de Graine Création
  • Graine Création vous propose des faire-part sur mesure et personnalisé à votre image, déclinable en fonction de vos besoins. Pour tout vos événements : Mariage, Naissance, Baptême, Fêtes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité