Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Officiel de Graine Création
2 octobre 2014

FAIRE PART MARIAGE CONTE DE FEE

Le modèle conte de fée pour les enfants rencontre toujours un vif succès et beaucoup me demandait un faire-part dans le même esprit pour un mariage. Voici une nouvelle idée du conte de fée, des fées, des licornes, un faire part aux allures de livre ancien, à personnaliser à vos couleurs !

 

faire-part-conte-de-fee

faire-part-conte-de-fee

faire-part-conte-de-fee

faire-part-conte-de-fee

faire-part-conte-de-fee 

faire-part-conte-de-fee

faire-part-conte-de-fee

faire-part-conte-de-fee

faire-part-conte-de-fee

faire-part-conte-de-fee 

faire-part-conte-de-fee

faire-part-conte-de-fee

faire-part-conte-de-fee

faire-part-conte-de-fee

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour toute la papeterie me plaît beaucoup et j'aimerais avoir un devis pour le tout et savoir s'il est possible d'apporter une petite modification au faire part ?<br /> <br /> merci par avance a vous de revenir vers moi.<br /> <br /> cordialement Laurie
C
Bonjour, <br /> <br /> Je serais intéressés par le faire part livre conte de fée, nous nous marions en novembre 2019. <br /> <br /> Pourriez vous me contacter afin que l'on puisse voir ensemble les possibilités d'adaptation et les tarifs.<br /> <br /> Merci par avance,<br /> <br /> Camille
S
Bonsoir, je suis très intéressée par vos créations qui sont magnifiques!<br /> <br /> Je me marie l'été prochain et j'aurai aimé avoir un devis. S'il vous est possible de me contacter. Je vous remercie par avance.<br /> <br /> Bonne soirée.
M
bonjour, j'adore les faire-parts et les plans de table sur le thème du conte de fées. Pouvez-vous me contacter svp pour établir un devis ? <br /> <br /> Merci beaucoup
M
Bonjour, je suis très intéressé par ce modèle de faire part et de plan de table est ce possible de prendre contact ensemble.<br /> <br /> Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Le Blog Officiel de Graine Création
  • Graine Création vous propose des faire-part sur mesure et personnalisé à votre image, déclinable en fonction de vos besoins. Pour tout vos événements : Mariage, Naissance, Baptême, Fêtes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité