Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Officiel de Graine Création
21 juin 2011

FAIRE PART CHOCOLAT

Bienvenue sur le blog de Graine Création. Vous pourrez y retrouver tous nos modèles et visionner régulièrement mes dernières créations.

Aujourd'hui je vous propose une création sur le thème du chocolat. J'ai imaginé un faire-part allongé comme une tablette de chocolat avec une découpe de fève et un coin "croqué" et une typographie qui nous rappel Charlie et la chocolaterie et la matière chocolat.

 

faire-part-chocolat

faire-part-chocolat

faire-part-chocolat

faire-part-chocolat

faire-part-tablette-chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> <br /> Après de multiples recherches, je me suis arrêtée sur votre faire-part theme chocolat qui serai pleinement répondre a mes attentes pour mon mariage du 4 juin 2022. <br /> <br /> Pourrions nous échanger ensemble ?<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Angélique
V
Bonjour, pourrais-je savoir si vous créez toujours ces faire-parts et à quel prix s'il vous plaît ?
A
bjr quel est le prix du faire part et du golden tickeT ou faut til commande
S
Bonjour, <br /> <br /> J'aimerais savoir si vous faites uniquement le golden ticket et quels sont vos tarifs. <br /> <br /> Merci
E
Bonjour<br /> <br /> Je voudrais connaître vos tarifs svp pour ce modèle de faire-part.<br /> <br /> Merci
Le Blog Officiel de Graine Création
  • Graine Création vous propose des faire-part sur mesure et personnalisé à votre image, déclinable en fonction de vos besoins. Pour tout vos événements : Mariage, Naissance, Baptême, Fêtes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité