Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Officiel de Graine Création
22 mars 2016

TABLE INSPIRATION CERISIER

 Voila un article que j'ai mis du temps à publié. Cela c'est passé il y a un an, le projet de 3 photographes de talent auxquelles j'ai apporté ma collaboration pour réaliser un shooting de mariage. Différents prestataires ont participés à ce projet :

- coiffeuse / maquillage

- Créatrice de robe de mariée

- fleuriste , bouquet et courronne de fleurs

- wedding cake

- modèles

- photographes

. . . et papeterie :)

Suite à un imprévu de dernières minutes j'ai participé en tant que modèle à ce shooting, et vécu une superbe expérience !!!!

Crédit photos :

Estelle Chhor Photographie, Instants présents, Petit Peton

Une sweet table en pleine forêt ça vous tente !

table-inspiration-cerisier-mariée

 Au menu, macarons, fraise, wedding-cake et cannelé pour mettre en scène ma papeterie

table-insparation-cerisier

 Le menu et le marque-palce qui reprennent le motif de la fleur de cerisier 

menu-et-marque-place-cerisier

 Le carton plan de table ainsi qu'un superbe cornet pour orner les chaises de la cérémonie de mariage 

table-et-cône-mariage-cerisier

 Le cône reprend une courronne de fleur du motif cerisier, nous l'avons attaché avec de la ficelle et rempli de gypsophile 

cône-de-mariage-cerisier

 Les petites étiquette Eat Me pour décorer les bocaux et bonbonnières

étiquette-cerisier-mangez-moi 

table-avec-menu cerisier

 J'ai créé ses fleurs dans une ambiance aquarelle, dans des tons fushia et vert olive, avec des petites branches de laurier et pétales 

gamme-cerisie---menu

Le faire-part, ce dernier se compose d'une branche de cerisier, d'un ruban fushia et ficelle avec une petite étiquette kraf " vous êtes invité!"

Faire-part Cerisier - Graine Création

 vous pouvez l'accompagner d'un carton d'invitation, ici j'ai créer à partir des fleurs de cerisier un motif

faire-part-et-carton-d'invitation-cerisier

 L'ensemble de la gamme. Mais bien sur elle peut être agrandi en fonction de vos besoins

gamme cerisier

 Le texte du faire-part

texte faire-part cerisier

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog Officiel de Graine Création
  • Graine Création vous propose des faire-part sur mesure et personnalisé à votre image, déclinable en fonction de vos besoins. Pour tout vos événements : Mariage, Naissance, Baptême, Fêtes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité