Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Officiel de Graine Création
7 mars 2016

FAIRE-PART ROSE

Faire-part sur le thème de la rose, très frais et printanier. Ici présenté en vert mais peut bien sur être personnalisé avec une autre couleur. Déclinable sur tout les supports comme carton d'invitation, menu, plan de table, save the date ...

 

Le faire-part avec son ruban. Le motif vert anis de ce rosier annonce en toute élégance votre évenement., pour la petite histoire, j'ai créé ce motif à partir de mon jardin. Au début du printemps de jeunes poussent nouvelles on retenues mon attention, j'y ai vu tout le raffinement que j'aime apporter à mes prjets

faire-part rose avec ruban

 Zoom sur le motif de la fleur rose, ici j'ai choisi le vert pour son côté frais et printanier, mais bien entendu, je peux personnaliser ce modèle aux couleurs de votre choix.

faire-part rose zoomé

 Le carton d'invitation de cette gamme. Je personnalise tout personnalement, la gamme peut être développé selon vos besoins, carton, menu, étiquette dragée....

faire-part rose carton d'invitation

 Ici également le carton réponse qui reprend le motif rose, vous pouvez relier vos cartons avec un ruban ou une ficelle baker twine par exemple, ou encore un bandeau imprimé

faire-part rose élément de la gamme

faire-part rose motif zoomé 

Votre texte est mis en page en votre collaboration avec échange de visuelle pour arriver au meilleur des résultats

faire-part rose éléments réliés avec ruban

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog Officiel de Graine Création
  • Graine Création vous propose des faire-part sur mesure et personnalisé à votre image, déclinable en fonction de vos besoins. Pour tout vos événements : Mariage, Naissance, Baptême, Fêtes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité