Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Officiel de Graine Création
1 avril 2016

FAIRE-PART BILLET D'AVION MONDE

Aujourd'hui, un faire-part que j'ai réaliser il y a déjà quelques temps, mais par manque de temps je n'avais pas posté ici. Je pense faire un post avec les différents modèles de faire-part billet d'avion. Mais ici je vous propose de visualiser cette version avec une impression monde en rose et gris.

La pochette, avec un graphisme mapmonde gris et typographie un brin vintage ! une rose des vent et un petit coeur rose à l'endroit du monde que l'on veut mettre en évidence

faire-part-billet-d'avion

 L'intérieur de la pochette comme dans les anciennes pochettes d'avion, d'un temps ou le billet électronique n'existait pas encore !

 faire-part-billet-d'avion-intérieur

 Le graphisme du billet invitation propose les informations types des billets d'avion; comme la carte d'accès à bord,  un code barre, un coupon réponse détachable

faire-part-billet-d'avion-billet-invitation

 Si l'on désire compléter le faire-part avec un carton d'invitation, je vous propose de reprendre un style étiquette vintage avec baker twine. Ici une invitation pour le brunch

faire-part-billet-d'avion-ticket-invitation

Toutes mes créations sont déclinables en fonction de vos besoin, par exemple le menu, étiquette dragée ou comme ci dessous pour le plan de table. Toujours dans l'idée de la carte du monde, j'ai repris la partie du monde concernée par la table, ici une Ile du pacifique

faire-part-billet-d'avion-plan-de-table

Toujours en respect de la charte graphique j'ai imaginé une marque-place étiquette valise, comme celle proposée par l'aéroport. Elle reprend le graphisme la table et le prénom de vos invités.

 marque-place-étiquette-bagage 

Ainsi que des tampons des destinations du monde !

marque-place-étiquette-bagage-zoom

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Nous allons nous marier. Votre faire part nous intéresse. Est il possible de rentrer en contact ? <br /> <br /> Cordialement.
B
Très joli ! Bravo
Le Blog Officiel de Graine Création
  • Graine Création vous propose des faire-part sur mesure et personnalisé à votre image, déclinable en fonction de vos besoins. Pour tout vos événements : Mariage, Naissance, Baptême, Fêtes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité