Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Officiel de Graine Création
29 juin 2011

faire-part billet d'avion : évasion airline, embarquement voyage

Aujourd'hui je vous propose le faire-part star de la saison : faire-part billet d'avion, sur le thème des voyages, des îles en l'occurence. J'ai proposé ce design de décor de plongée exotique, mais bien sur la pochette peut être décorée avec une autre ambiance (monument, pays ...)

Voici le faire-part "de base", et la version pour le baptême d'une petite Lilly qui voulait changer les couleurs. Et le marque-place en étiquette porte-bagage

Bon voyage et je serai ravi de vous voir prochainement sur un des vols de la compagnie

 

faire-part-billet-d-avion

faire-part-billet-d'avion

faire-part-billet-d'avion

faire-part-billet-d'avion

Etiquette-bagage-porte-nom

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour j'aurais voulu savoir si il étais possible de commande c'est faire part s'il vous plais et sur quel site ? :$<br /> <br /> Très intereser pour le baptême de mon fils
A
Bonjour, je suis a la recherche d'un faire-part de naissance pour notre petit Marius.<br /> <br /> J'adore l'idée d'un billet d'avion! est-il possible de personnaliser? par exemple sur la pochette une map monde avec un trajet tracé par un avion de la Belgique à l'Indonésie? comment personnaliser le faire-part? comment une fois la naissance, le recevoir au plus vite? et combien cela couterait pour 50 exemplaires? d'avance un immense merci
F
Bonjour, je serais intéressé par votre faire part croisière dans les bleu. Pourriez vous me donner un numéro pour que je vous contacte? J'aimerai également connaître vos tarifs ?? Merci
A
Bonjour , je recherche faire parts billet d'avion pour mon mariage, votre style me plaît bcp, pourriez vous me contacter?<br /> <br /> Merci
A
Bonjour,<br /> <br /> J'ai regardé attentivement votre faire part "de base" et je souhaiterais avoir vos tarifs<br /> <br /> pour mes 20 ans <br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse
Le Blog Officiel de Graine Création
  • Graine Création vous propose des faire-part sur mesure et personnalisé à votre image, déclinable en fonction de vos besoins. Pour tout vos événements : Mariage, Naissance, Baptême, Fêtes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité