Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Officiel de Graine Création
15 septembre 2011

FAIRE PART AUTOMNE CUIVRE ET FEUILLES DECOUPEES

J'ai eu pas mal de demande sur les saisons ces dernier, c'est pourquoi je vous propose le fruit de mes recherches/réalisations sur cette thèmatique (automne/hiver/printemps/été ). Je commence donc cette belle série avec l'automne et ses jolies feuilles et couleurs chaudes.

 

Le faire-part se présente sous forme d'une carte triptique qui se rabat et est fermé par deux feuilles découpées

faire part automne cuivre

 

Zoom sur les feuilles

faire part automne cuivre texte

Ici la déclinaison des boites à dragée, avec le principe des deux feuilles découpée pour orner les boites

 

 

P1060281

P1060285

P1060286

20111112_191728_D7C_6460

 

20111112_191648_D7C_6456

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tarifs<br /> <br /> <br /> <br /> Gros coup de cœur pour les boites dragées.<br /> <br /> Pouvez-vous me donner votre tarif pour 110 boites svp?<br /> <br /> C'est pour mon mariage en octobre 2019.<br /> <br /> Merci beaucoup
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu un coup de cœur pour votre faire-part fermé avec la feuille, pourrais-je avoir vos tarifs?
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Nous trouvons votre faire-part automne vraiment très joli et aurions voulu savoir s'il était possible d'avoir vos tarifs pour la réalisation de 200-250 invitations.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> Belle journée à vous
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes très intéressés par vos faire parts sur le thème de l'automne. Fabriquez vous toujours ce modèle? Quel serait le délai car nous nous marions en Novembre...<br /> <br /> Merci pour votre retour
V
Bonjour,la carte tryptique avec les feuilles de vigne doré et marron est tres jolie,quel est le tarif pour 38 faire part ainsi que pour 9 menus?merci,cordialement
Le Blog Officiel de Graine Création
  • Graine Création vous propose des faire-part sur mesure et personnalisé à votre image, déclinable en fonction de vos besoins. Pour tout vos événements : Mariage, Naissance, Baptême, Fêtes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité