Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Officiel de Graine Création
7 décembre 2011

FAIRE PART NAISSANCE PAPILLON ROSE ET VERT

Voici le faire-part que j'ai réaliser pour une petite lucie. Ses parents voulaient marier le rose et le vert, avec l'idée du papillon. Après plusieurs axes de recherches, le choix c'est porté sur une jolie pochette verte avec la découpe morderne du prénom et un papillon calque vert iridescent collé. A l'interrieur, deux ronds reliés.

Egalement quelques exemples de réalisations avec d'autres couleurs, rose fushia et blanc nacré et quelques étoiles

 

faire part enfant papillon vert anis

faire part enfant papillon vert anis zoom

texte faire part enfant papillon

faire part enfant papillon étoile

faire part enfant papillon rose et blanc

faire part enfant papillon rose

Faire-Part-Papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je fais prochainement le baptême de ma fille et je suis intéressée par vos faire-parts papillons. Pourriez vous m'indiquer le tarif pour une dizaine de faire part ? Merci de votre retour.
L
Bonjour<br /> <br /> Est-ce que vous créer encore des faire-parts?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Cdlt
O
Bonjour,<br /> <br /> Serait il possible d'obtenir des devis pour une vingtaine de faire part (modèles anna et alexia)<br /> <br /> Par ailleurs y a t il la possibilité de faire imprimer le texte dans une autre langue en plus du français?<br /> <br /> Pourriez-vous également m'indiquer les délais de livraison?<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> Cdt
C
Bonsoir<br /> <br /> J’aime beaucoup vos faire parts et je souhaiterais connaître vos tarifs et les démarches à suivre.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bonne soirée
M
Bonjour <br /> <br /> Puis j’en avoir vos tarifs svp?
Le Blog Officiel de Graine Création
  • Graine Création vous propose des faire-part sur mesure et personnalisé à votre image, déclinable en fonction de vos besoins. Pour tout vos événements : Mariage, Naissance, Baptême, Fêtes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité