Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Officiel de Graine Création
28 août 2012

FAIRE PART HIBISCUS

En cette saison estivale, j'ai envie de partager avec vous un faire-part qui nous donne des envies d'évasion. Couleur chaude, doré, chocolat. Des motifs exotiques, fleur d'hibiscus, jolis coquillages découpés, invitation au voyage sur une plage du bout du monde. D'autres faire-part sur le voyage et l'évasion très prochainement, ainsi que les déclinaisons...

 

faire part hibiscus découpes

 

zoom Faire-part Hibiscus

 

Faire-part Hibiscus rond

découpe Faire-part Hibiscus

rond texte Faire-part Hibiscus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais avoir les tarifs des faire parts hibiscus pour un mariage en juillet 2022. Pouvez vous me contacter s'il vous plaît via mon adresse mail. Merci
V
Bonjour, comment obtenir vos faire part?
N
Bonjour, <br /> <br /> Pourriez vous me contacter svp, je serai intéressée par votre modèle de faire part pour mon mariage. Est il possible de changer la couleur ? Quel est le prix à l'unité des faire-parts ?<br /> <br /> Je vous remercie
N
bonjour, proposez vous ce part dans d'autres coloris svp ?
K
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> je serai interesser pour des maires part hibiscus <br /> <br /> <br /> <br /> dans l'attente de votre retour <br /> <br /> <br /> <br /> cdt
Le Blog Officiel de Graine Création
  • Graine Création vous propose des faire-part sur mesure et personnalisé à votre image, déclinable en fonction de vos besoins. Pour tout vos événements : Mariage, Naissance, Baptême, Fêtes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité