Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Officiel de Graine Création
13 juillet 2011

faire-part billet de train

Le faire-part billet d'avion marche très bien et fait des petits, le faire-part billet de train !. J'avais déjà eu l'occasion de réaliser un billet de trainThalys, en voici avec le train Corail.

 

faire-part-billet-de-train

faire-part-billet-de-train-

faire-part-billet-de-train3

faire-part-billet-de-train 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je trouve le faire part en billet de train génial je serais intéressé si vous pouviez nous en faire et aussi votre prix merci d avance
M
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais savoir s'il vous est encore possible de réaliser un faire part type "billet TGV" avec une pochette (nous aimerions que le plan indiquant les lieux de la cérémonie et du repas soit imprimé à l'intérieur de la pochette). Nous partons sutr environ 180 exemplaires et j'aimerais avoir un ordre de prix et de délai de réalisation avant de vous faire avancer. <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Emilie
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis très intéressée par le faire part billet de train et je souhaiterai avoir plus de renseignements quant aux tarifs (pour 80 faire parts) et aux délais. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie !!
N
Bonsoir,<br /> <br /> Comment faire pour vous commander des faire part et quels sont vos tarifs svp?<br /> <br /> Bien cdt
Y
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Notre thème pour notre mariage est les gares.<br /> <br /> Et justement on voudrait des invitations pour le mariage en forme de billet de TGV.<br /> <br /> Est ce possible de vous passer commande?<br /> <br /> Si oui quels sont vos prix?<br /> <br /> Merci d'avance, et bravo pour la création.
Le Blog Officiel de Graine Création
  • Graine Création vous propose des faire-part sur mesure et personnalisé à votre image, déclinable en fonction de vos besoins. Pour tout vos événements : Mariage, Naissance, Baptême, Fêtes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité