Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Officiel de Graine Création
25 mars 2014

FAIRE PART MARIAGE EXPRESS

Déja réaliser pour une création de clients, le faire-part billet de train comme celui de l'avion rencontre un fort succès. J'ai donc imaginé une nouvelle création axé chemin de fer rétro, ambiance début du xxème siècle, chic et raffiné. L'ensemble de la papéterie déclinée est dans l'esprit du rail, ticket, horloge de gare... 

 Zoom sur le devant de la pochette découpée. J'ai repris un graphisme rétro vintage pour nous replonger dans les grands heures du développement des chemins de fer et du très célébre Orient Express, avec ici une version Mariage express. Tout les codes sont repris

train1

J'ai réalisé ce modèle sur un papier kraft pour garder ce côté vintage que je voulais donner à ce modèle, mais bien sur ce faire-part peut être  réalisé sur un autre papier et avec d'autres couleurs. Ou pourquoi pas agrémenté d'une ficelle baker-twine?

train2

 

train5

 Zoom sur le détail intérieur, je mets en valeur vos prénoms sous forme d'un logo qui sera repris sur le billet invitation. Typographies vintages, tout y est !

train4

Le billet invitation qui reprend le logo mariage express, l'heure du départ, d'arrivée à l'image d'un vrai billet et le texte invitation 

train8

 Si vous désirez vous pouvez accompagner votre faire-part d'un ticket-invitation et carton réponse, avec une partie détachable que pourront vous retourner vos invités.

train10

Ticket en pointillé comme dans le temps. 

train9

Pour le jour J, personnaliser votre mariage sur la continuité de votre faire-part, tout les déclinaisons sont possibles. Ici le carton rappel de table avec un carton comme une horloge de gare posé sur un chevalet 

train11

 Le marque-place est  comme un ticket "prendre son tour" pour rester dans cette ambiance rétro chic

train13

Le menu est déclinable en plusieurs formats, ici en version 3 volets 

train15

Zoom sur le menu et sa locomotive

train14

 

Zoom sur le menu et sa locomotive

train6 

L'intérieur du menu, avec ses couverts aux graphismes calligraphiques

train7

 La petite étiquette dragée pour compléter cette gamme, tout autre élément peut être imaginé avec ce graphisme

train12

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sur te train pardon.
D
bonjour, on se marie en novembre 2020 notre théme est sur le terrain , puis que vous conctater en privé pour etablir un devis. Cordialement
A
Bonsoir<br /> <br /> Je me marie en août 2018 et notre thème est le train car mon mari est un passionné.<br /> <br /> Votre travail irait parfaitement, puis-je vous contacter en message privé pour établir un devis.
G
Bonjour, merci pour votre commentaire, je vous joins le liens ou vous pourrez retrouver toutes les informations concernant, ce faire-part mais n'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions ou un devis plus précis. Bien cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> http://florabonnenfant.wix.com/grainecreation#!mariage-express/cepu
G
Bonsoir, je trouve ce faire part très original! j'aimerai savoir vos tarifs et conditions moi aussi.<br /> <br /> Je vous remercie d'avance
Le Blog Officiel de Graine Création
  • Graine Création vous propose des faire-part sur mesure et personnalisé à votre image, déclinable en fonction de vos besoins. Pour tout vos événements : Mariage, Naissance, Baptême, Fêtes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité