Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Officiel de Graine Création
24 août 2011

DÉCLINAISONS MARIAGE CONTE DE FÉE PRUNE

 J'ai été bien silencieuse ces derniers temps, la faute à un mois de juillet chargé à bloc et d'un peu de repos au mois d'août. Pas le temps de traîner plus, la rentrée est la et bien la ! J'ai donc pleins de chose à présenter, je vais essayer de faire des posts plus réguliers.

Aujourd'hui la suite du mariage conte de fée (j'ai poster un équivalent pour une naissance), au programme, livre d'or, menu et petite boite dragée faisant office de marque place.

 

 

Livre d'or conte de fée prune

inter Livre d'or conte de fée prune

Menu conte de fée prune

texte Menu conte de fée prune

zoom Menu conte de fée prune

 

détail Menu conte de fée prune

boite dragée conte de fée prune

boite dragée conte de fée prune noeud

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Nous aimons beaucoup votre faire part diney féérique, est ce qu'il serait possible de connaitre les tarifs s'il vous plait? <br /> <br /> D'avance merci.
V
bonjour je suis interressée par votre livre d'or et j'aimerai connaître le prix et les délais de livraison merci
P
Bonjour<br /> <br /> Suis intéressée par votre faire part fée pour le bapteme de ma fille<br /> <br /> merci de me contacter
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterais savoir s'il était possible d'avoir un devis pour 100 faire-part environ svp?<br /> <br /> Je me marie en aout 2013 et vos cartes répondent totalement à notre thème :)<br /> <br /> Autre petite question, est-il possible d'avoir un jeu sur 2 couleurs pour les faire-part?<br /> <br /> Nous serions également interessés pour les menus, serait-il possible d'avoir un devis pour 150 personnes svp?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance <br /> <br /> Catherine
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> nous nous marions en septembre 2013 sur le thème disney et nous aimerions savoir à combien vous vendez le livre d'or. <br /> <br /> <br /> <br /> Nous vous remercions par avance,
Le Blog Officiel de Graine Création
  • Graine Création vous propose des faire-part sur mesure et personnalisé à votre image, déclinable en fonction de vos besoins. Pour tout vos événements : Mariage, Naissance, Baptême, Fêtes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité